Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evance's Life, Paradise&Comp
30 mai 2008

Moi

Voila je vous l'avais promis, donc...

Prénom: Elisabeth
Date de naissance: 12;03.95
Passions: Ecrire, Dessiner, Lire, Rêver, Dormir, Grapher
Emploi (niveau d'étude...): Collégienne de 5ème
Aime: les mangas, les RPG, Internet, mes ami(e)s, le dessin, l'écriture, la lecture, le graphisme
Aime pas: le sport en général (sauf exceptions), les égoïstes, les gosses insolents et ceux qui se m^leent de tout
Musique: Rock: Simple Plan, Sum41, Green Day...Et la J-Pop: Arashi, YUI...J'avoue ne pas être fan des groupes de Visual Kei.
Sport que j'aime / pratique: que j'aime: Foot, badbinton, basket, hand ball / que je pratique: Hand
Sport que je n'aime pas: Tous apart ceux cité ci dessus^^ (et surtout l'atlétisme)
Taille: 1m65, donc plutôt grande (pour mon age bien sur ><)
Passes temps: le dessin, la lecture, internent, le RP, le graphisme et l'écriture
Ce que je fais le plus volontier: faire une crréqation graphique et dessiner
Ce qui me répugne de faire: écouter en cours et devoir être obligé de paler sur msn.
Ce que j'achète en magasin (le plus souvent): des mangas (me suis ruinée à cause de ça TT)
Qualités: bah...Simpathique, plutôt attentive, garçon manqué ( pour moi, c'est ma meilleure qualité)
Défauts: violente, égoïste, solitaire, no life, méchante et chieuse

Publicité
Commentaires
Evance's Life, Paradise&Comp
Publicité
Publicité