Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evance's Life, Paradise&Comp
23 août 2008

Arashi

Bonjour tout le monde, ça va ? Je mets pas souvent mon blog à jour mais je trouve rien de spécial à dire, donc j'évite les conneries. Aujourd'hui, je suis la pour vous parler de mon groupe préféré. NON ce n'est pas Tokyo Hotel, et vous avisez pas de me croire être comme leurs fans hystériques, même si je vais tenir des propos incohérents et parfois un peu affligeants pour quelqu'un comme moi qui sort de la catégorie 'normal girls: fringues&mecs'.

Voici donc Arashi! Je pense pas que beaucoup connaissent puisque c'est un groupe JAPONAIS, composé de 5 garçons (tout aussi japonais). Bon la biographie, vous irez la chercher vous même sur Internet, je pense qu'il y a assez de sites qui les référencent (malgré ce que vous imaginez ^^). Donc rapidement, Arashi signifie tempête, c'est un groupe composé des 5 chanteurs:l Ohno, Sho, Aiba, Jun et Ninomyna. Ce groupe vient du Jhonny's, ils n'ont donc pas les même looks que ceux du Visual Kei (ce serait trop long à expliquer, juste ils ont pas des habits voyants et des coiffures zarb').

Donc ils commençant en 1999, avec leur leur tube A.ra.shi, une petite merveille de la pop. Leurs premiers albums sont trop rap/pop mais ils s'engagent vers une J-Pop normal ensuite et font de véritables légendes (Sakura Sake - Pikanichi Double - Wish - Love So Sweet - We Cant Make It).

Autre des chanteurs, ils participent aussi à certains films et dramas. Jun (très connu en France) tourne ainsi les dramas Gokusen, Kimi Wa Petto, Hana Yori Dango, Bambino, et le film SecretSweetHeart...Et Ninomyna apparait dans "Les Lettres d'Iwo Jawa". Tous les 5 tournent le film Kuroii Namida (Yellow Tears - Larmes Jaunes).

Donc bien sur, pour ceux qui me connaissent, j'adore Jun Matsumoto, tant en acteur qu'en chanteur. J'en parle dans l'autre article d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime trop ce groupe !!<br /> Mais j'aime aussi An Café,<br /> Malgré leur style un peu travesti<br /> pour certains membres mais j'aime trop leurs<br /> musiques ^o^~♪<br /> Je suis pas trop The Gazette -_-'
Evance's Life, Paradise&Comp
Publicité
Publicité